Depusi plusieurs semaines, Lucas Stassin est annoncé du côté de Westerlo. Pourtant, le transfert n'est toujours pas réglé. Anderlecht ne veut faire pas de cadeau aux Campinois.
Selon la DH, Westerlo a déjà fait trois propositions à Anderlecht, toutes refusées par le club bruxellois. Plutôt étonnant car le RSCA ne compte pas sur Lucas Stassin. En effet, le club ne lui a pas proposé de projet avec le noyau A. Et jouer une saison de plus avec le RSCA Futures en Challenger Pro League ne serait pas une option. Pour rappel, il a terminé 3e meilleur buteur de cette compétition avec 15 buts cette saison.
De son côté, le joueur de 18 ans veut absolument rejoindre Westerlo, mais il souhaite également partir en bons termes. Il veut permettre à son club formateur de récupérer une somme d'argent, lui qui partirait libre en cas de départ l'été prochain (son contrat se termine en 2024).
Toujours selon la DH, l'arrivée de l'un ou l'autre nouveau joueur offensif à Anderlecht pourrait débloquer la situation de Lucas Stassin. Jonas De Roeck espère quant à lui disposer le plus rapidement du jeune attaquant mauve.
A LIRE AUSSI :