Mercredi, l'Union a annoncé, à la surprise générale, le départ de Karel Geraerts. Ce coup dur n'empêche pas les Bruxellois de préparer au mieux la saison prochaine.
Jeudi, les Unionistes ont officialisé la venue de Charles Vanhoutte. Le milieu de terrain de 24 ans arrive en provenance du Cercle de Bruges. Il sort d'une saison plus que réussie, ce qui a poussé l'Union a passé à l'attaque rapidement car d'autres clubs le suivaient également. Vanhoutte est déjà le quatrième renfort du club bruellois. En effet, ils ont déjà bouclé les arrivées d'Elton Kabangu (Willem II), de Fedde Leysen (PSV) et d'Henok Teklab (Preussen Münster).
Malgré l'arrivée de ces quatre renforts, l'Union est loin d'avoir terminé son mercato entrant. Selon LigaInsider, les Unionistes s'intéresseraient à Benedict Hollerbach. Cet attaquant allemand de 22 ans a été formé au Bayern Munich et à Stuttgart. En ce moment, il joue au Wehen Wiesbaden. Là-bas, il explose les compteurs, lui qui a inscrit 19 buts et délivré 5 assists en 41 matches. Lors de la double confrontation face au Arminia Bielefied, il a inscrit trois buts, ce qui a permis à son équipe de remonter en Bundesliga 2.
L'Union n'est pas la seule équipe intéressée par ce talentueux attaquant allemand. En Bundesliga, le FC Heindenhein, le FC Augsbourg et le FC Cologne le suivent de près.
Le vote: Serait-il un bon renfort pour l'Union