Arnaud Bodart, sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2025, ne sait toujours pas s'il sera toujours à Sclessin, la saison prochaine. En attendant d'en savoir un peu plus sur son avenir, le portier, désormais, international belge va s'accorder quelques jours de vacances bien mérités.
Sur Twitter, le natif de Seraing a tenu à remercier ses supporters pour le soutien tout au long de la saison. Le tout accompagné d'une vidéo regroupant les plus beaux exploits du Standardman. Arnaud Bodart a également fait savoir qu'il y'avait eu des hauts et des bas, cette année, mais que comme toujours, il était avant tout fier d'être Rouche. L'ADN du Standard de Liège en personne. Et c'est pour cela, qu'il est de loin l'un des chouchous des supporters liégeois. Même si parfois, il y'a de l'électricité dans l'air, on sait que les différentes parties se respectent énormément. Il faut dire qu'à vingt-cinq ans, le droitier d'un mètre quatre-vingt-six n'a jamais porté un autre maillot que celui du matricule 16. Un détail qui a toute son importance aux yeux des fans.
Monchengladbach
Le pensionnaire de Bundesliga avait porté un certain intérêt pour Arnaud Bodart, il y'a quelques semaines. Reste désormais à voir si les Allemands passeront à l'attaque ou bien s'ils se tourneront finalement vers une autre piste.A LIRE AUSSI
"Zeno Debast cache bien son jeu"Saison avec des hauts et des bas, mais comme toujours fier d'être Rouche. 🔴👊🏻🔥
— Arnaud Bodart (@bodart_arnaud) June 23, 2023
Merci aux fans de nous avoir toujours soutenus. 🙏🏻
Il est temps de prendre des vacances et de recharger mes batteries. 🪫🔋 pic.twitter.com/0Bf6wmlg9x