Ces derniers jours, l’Arabie Saoudite s’est montrée intéressée par la situation de Romelu Lukaku mais le Diable Rouge a préféré ne pas donner de suite à ces rumeurs. Du côté de l’Inter, les attaquants se font rares puisque Romelu Lukaku va retourner à Chelsea (il était prêté un an en Italie) et Edin Dzeko vient de signer en Turquie au Fenerbahçe.
Libre de tout contrat après l’expiration de son bail avec l’Inter Milan cet été, le joueur de 37 ans, Edin Džeko s’est officiellement engagé avec le club turc de Fenerbahçe. Il débarque pour deux saisons en Turquie. Une belle recrue pour le club turc qui a terminé deuxième cette saison mais surtout un super challenge pour l’attaquant bosniaque.
MOINS DE CONCURRENCE?
Le joueur qui a évolué à Wolfsburg, Manchester City, la Roma et l’Inter Milan, Edin Dzeko était un concurrent de taille cette saison pour le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique. Dans les matchs importants, Dzeko a souvent était préféré à Lukaku. Ce départ laisse donc plus de place pour Lukaku si Chelsea arrive à parvenir à un accord avec le finaliste de la dernière Ligue des Champions.
Dans quelques jours, Romelu Lukaku devra retourner à Londres afin de reprendre les entraînements avec son équipe. Une chose est sûre, c’est que son agent doit être très occupé en ce moment. Le Belge est actuellement estimé à 40 millions d’euros et il lui reste 3 ans de contrat à Chelsea.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/375906/verbruggen-evoque-son-depart-du-rsca-jai-de-bons-agents
💬 Yeni transferimiz Edin Dzeko: "Muhteşem Fenerbahçe Ailesi’nin bir parçası olduğum için mutlu ve gururluyum. Taraftarlarımıza şunu söylemem gerekiyor, oynayacağımız her maçta ve yapacağımız her antrenmanda elimden gelenin en iyisini yapacağım."
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) June 22, 2023
Dzeko'nun tüm açıklamaları için:… pic.twitter.com/S7ppSpdp3E