Ce mardi soir en Estonie, Domenico Tedesco avait décidé de donner du temps de jeu à plusieurs jeunes joueurs. Ce fut notamment le cas de Johan Bakayoko, qui aura disputé l'intégralité de la rencontre.
L'ailier du PSV a qui a eu l'occasion d'ouvrir son compteur personnel. Avant cela, c'est Romelu Lukaku qui avait débloqué la situation. "Romelu est un attaquant extraordinaire. On a un effectif qui lui permet de jouer mieux et de montrer toutes ses qualités", a déclaré Bakayoko au sujet de son coéquipier.
Et quand on lui demande ce que lui a procuré le fait d'inscrire son premier but, il répond à la RTBF : "Inscrire ce but m'a procuré un relâchement. C'est une équipe qui jouait bien en bloc et ça n'a pas été facile de trouver des solutions. Le coach nous avait dit d'être patient et nous avait prévenu que ce ne serait pas un festival. Le coach m'a donné confiance en me laissant jouer tout le match et j'ai donc essayé de le remercier de cette manière. J'ai aussi essayé de me remercier pour les efforts fournis."
"Terminer sur une bonne note"
De son côté, Yannick Carrasco était également heureux de la victoire : "On doit essayer de gagner contre toutes les nations. Pour les qualifications mais aussi pour terminer sur une bonne sensation avant de partir en vacances."Et celui qui a terminé la rencontre en tant que capitaine d'ajouter : "Les matchs comme celui-ci, il est difficile d'inscrire le premier but mais heureusement on a réussi à le faire assez tôt. Le groupe était concentré, on a couru. Ca n'a pas été simple sur un terrain qui est petit et avec la pelouse qui n'était pas exceptionnelle."