Dimanche soir, le Standard a enchaîné sa troisième victoire en quatre rencontres en venant à bout de Waasland-Beveren sur le score sans appel de 3-1. Lors de ce match, Razvan Marin s'est particulièrement illustré par la qualité de son jeu.
Après la rencontre, le jeune milieu de terrain était content de la prestation de son équipe: "On a joué un très bon football. Notre jeu de possession était intéressant, on sent qu’on s’améliore de semaine en semaine." a-t-il déclaré à la DH.
Titularisé depuis quelques matchs, Marin a aussi évoqué sa relation avec Sa Pinto: "Je garde en tête qu’il attendait de moi que je sois aussi bon en débutant des matchs que je ne l’étais quand je montais au jeu. Je parle souvent avec lui, quand quelque chose se passe moins bien, je peux lui parler. Mais comme tous mes équipiers, je peux encore m’améliorer."
Ovationné à sa sortie, le Roumain est revenu sur ce moment: "J'en ai eu des frissons. C’est pour ça qu’on joue au football. Ils ont été fantastiques, comme toujours, quand on a 23.000 personnes derrière nous, cela nous pousse à nous dépasser."