Pour la Juventus, la saison aura été particulièrement compliquée. La Vieille Dame a en effet réalisé des résultats moyens et a également été pénalisé de dix points au classement.
Il va donc falloir absolument redresser la barre la saison prochaine et pour y arriver il faudra constituer un groupe solide. Un groupe dans lequel on comptera Aradiusz Milik. Prêté par l'Olympique de Marseille, il va signer à titre définitif à Turin.
Les Bianconeri vont en effet payer les 6 millions d'euros nécessaires pour continuer à bénéficier des services du Polonais de 29 ans. La Juventus ajoutera un million d'euros de bonus.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Améliorer ses statsAcquis par Naples en 2016 pour 32 millions d'euros, il avait été cédé par les Partenopei à Marseille contre 8 millions il y a un an. Un club qui le prêtait donc immédiatement à la Juventus.Auteur de sept buts et une passe décisive en championnat cette saison, Milik devra tenter de hausser son niveau de jeu pour permettre à la Juventus de jouer de nouveau les premières places du classement et quoi qu'il en soit les places européennes.