Pour le moment, Anderlecht n'a pas encore officialisé la moindre renfort. Cela ne devrait cependant pas tarder puisque le club bruxellois espère conclure les arrivées de Kasper Dolberg et Santiago Hezze rapidement.
En attendant, Anderlecht a annoncé qu'Ismaël Baouf a signé son premier contrat pro. Ce jeune défenseur central de 17 ans est arrivé à Neepede la saison passée en provenance de Charleroi. Cette saison, il évoluait avec l'équipe U18, mais il a eu droit à quelques minutes de temps de jeu avec le RSCA Futures lors des Promotion Play-Offs. En effet, il a fait des apparitions face au Club NXT et face au RWDM. La saison prochaine, Ismaël Baouf fera d'ailleurs partie du noyau des RSCA Futures, sous la houlette du nouvel entraîneur Marink Reedijk.
Jean Kindermans : "Ismaël a rejoint la RSCA Belfius Academy assez tardivement, mais son intégration avec nos U18 a été plutôt fluide. Solide dans les duels, fort de la tête et pr"cis dans son passing, Ismaël maitrise tous les aspects qui font un bon défenseur. S'il s'améliore encore davantage dans le leadership et la communication sur le terrain, il pourrait faire la transition vers l'équipe A en passant par les RSCA Futures dans un avenir proche."
Jesper Fredberg : "Nous sommes très heureux qu'Ismael signe son premier contrat pro au RSC Anderlecht. Il correspond au profil que nous recherchons à ce poste. À lui de faire ses preuves avec les U18 et les RSCA Fututres pour évoluer progressivement vers le l'équipe A.