Islam Slimani, remplaçant lors de la victoire de l'Algérie en Ouganda (1-2), devrait faire son retour dans le onze des Fennecs.
En effet selon les informations d'
Arobasedzair, l'attaquant de 35 ans devrait être aligné d'entrée, ce mardi, face à la Tunisie, en amical. Une bonne nouvelle pour l'avant-centre anderlechtois. Une rencontre qui se déroulera à Annaba, dans un 19 mai 1956 Stadium qui sera, pour l'occasion, plein à craquer. Il faut dire que quand deux équipes du Maghreb s'affrontent, ça attire forcément les foules.
La situation d'Islam Slimani
Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale algérienne n'a toujours pas prolongé son contrat au Sporting d'Anderlecht. Il ne reste donc, ainsi, plus que quelques jours aux dirigeants bruxellois pour tenter de convaincre le natif d'El Hammamet de rester, au moins, une saison de plus, dans la capitale belge. Plus le temps passe et plus l'affaire se complique. Entre-temps, le matricule 35 a, de son côté, d'ores et déjà commencé à se mettre à la recherche du potentiel successeur de celui qui était passé par le Stade Brestois avant de finalement rejoindre, en janvier dernier, le club le plus titré de Belgique.
A LIRE AUSSI
La presse incendie Courtois: "Le retour du maître du seum"