Scott Parker, libre de tout contrat depuis mars dernier et la fin de sa très courte aventure sur le banc du FC Bruges, pourrait, très prochainement, retrouver un poste d'entraîneur.
En effet le Daily Mail écrit dans ses colonnes que l'entraîneur anglais de 42 ans serait ni plus ni moins l'un des trois grands favoris pour devenir le nouveau coach de Leeds United. Relégué en Championship après avoir sombré en Premier League, le club anglais étudie également avec beaucoup d'attention les pistes menant à Patrick Vieira et Daniel Farke. Reste désormais à voir si Scott Parker sera finalement choisi pour succéder à Sam Allardyce.
LIRE AUSSI: Diables : une nouvelle option en défense pour Rudi Garcia ?
De Bruges à LeedsLors de son passage par le Jan Breydelstadion, Scott Parker avait enregistré un bilan de quatre défaites, six partages et seulement deux victoires. Rik De Mil, son successeur à la tête des Blauw en Zwart, va quant à lui laisser sa place à Ronny Deila. Au coach norvégien de désormais tenter de rectifier le tir après une saison pour le moins catastrophique, si ce n'est le parcours honorable en Ligue des Champions.