Il y'a quelques jours maintenant, Fabrizio Romano, habituellement nommé le roi du mercato, avait annoncé qu'Anderlecht avait bouclé un transfert entrant. Il n'en est, cependant, strictement rien pour l'instant.
En effet selon les informations Mercado de Pases, indétrônable sur tout ce qui touche le football argentin, a fait savoir, de son côté, sur les réseaux sociaux, que Santiago Hezze avait finalement préféré attendre une meilleure option que celle du Sporting d'Anderlecht. Coup dur pour des Bruxellois qui avait pourtant formulé une offre qu'Huracan, club du milieu de terrain sud-américain, avait accepté. Tout est désormais à recommencer pour le matricule 35. L'agent du natif de Buenos Aires est, quant à lui, actuellement, en Europe.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Situation de Santiago HezzeL'international U23 argentin est encore sous contrat avec Huracan jusqu'en décembre 2024. Sa valeur est quant à elle estimée à pas moins de huit millions d'euros. D'après Transfermarkt, il y'aurait, à ce jour, 53% de chance de voir Santiago Hezze débarquer au Lotto Park, cet été. Un pourcentage qui a, ces dernières heures, considérablement diminué. Le site allemand indique désormais une flèche rouge pointée vers le bas, à côté du logo du club le plus titré du pays.