Le Standard de Liège pourrait, très prochainement, dire au revoir à l'un de ses joueurs les plus anciens de son vestiaire.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse aurait reçu une offre avoisinant les deux millions d'euros, de la part du Rapid Bucarest, pour Denis Dragus. Un montant qui se rapproche, donc, ainsi, très fortement de la somme réclamée par les Liégeois pour laisser filer l'attaquant roumain. L'attaquant de 23 ans, de son côté, ne pense, cependant, pas que déjà rentrer au pays serait une bonne chose pour lui. Reste désormais à voir si celui-ci finira par rejoindre le club en question ou bien s'il tentera une nouvelle aventure bien loin de ses terres. Affaire à suivre de très très près.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Situation de DragusEncore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de la capitale roumaine est quant à elle, actuellement, estimée à 1,4 million d'euros. Les Standardmen, de leur côté, avaient déboursé 1,8 million d'euros, en 2019, pour convaincre Viitorul, de laisser filer Denis Dragus, dans la Cité Ardente.