La chasse au trésor de l'Arabie saoudite à travers la Premier League se poursuit. Le meneur de jeu de Manchester City, Bernardo Silva, a également été approché pour une aventure lucrative.
Bernardo étudie actuellement l'offre, en compagnie de son directeur commercial Jorge Mendes. C'est ce que rapporte The Athletic. En jeu, un salaire annuel de plusieurs dizaines de millions d'euros. Pourtant, Bernardo n'aurait pas envie de quitter Manchester City pour ce club encore inconnu d'Arabie Saoudite. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont également sur le coup.
Le compatriote de Bernardo, Cristiano Ronaldo, a rejoint Al Nassr en hiver. C'est vers ce club que semble se diriger Hakim Ziyech. Ruben Neves (Wolverhampton Wanderers) va signer à Al Hilal et Karim Benzema a quitté le Real Madrid après 12 ans pour Al Ittihad.
LIRE AUSSI: Doku aide City à remporter la victoire après un match fou
Il lui reste encore deux ans de contrat Bernardo (28 ans) a été l'un des principaux acteurs de l'année des succès sans précédent de Manchester City, qui a remporté la Premier League, la Ligue des champions et la FA Cup. Il lui reste encore deux ans de contrat à l'Etihad Stadium.