Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026, et prêté cette saison à l'Inter Milan, Romelu Lukaku ne rejoindra finalement pas l'Arabie saoudite.
En effet selon les informations de
Fabrizio Romano, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge aurait pris la sage décision de poursuivre sa carrière en Europe. Pas étonnant quand on sait que l'Anversois de 30 ans avait, à plusieurs reprises, ces dernières semaines fait savoir qu'il souhaitait prolonger son aventure à l'Inter Milan. Club avec lequel, il a d'ailleurs, cette année, atteint la finale de la Ligue des Champions avant de finalement se faire stopper par Manchester City.
Le flou
Chelsea, de son côté, d'après la presse italienne, n'aurait pas vraiment l'intention de compter sur Romelu Lukaku, la saison prochaine. De ce fait, les différentes parties devront se mettre d'accord. Un retour à l'Inter Milan n'est pas impossible, il faudra, cependant, voir combien de millions réclamera le pensionnaire de Premier League, en échange de Big Rom. Les Lombards, pour leur part, vont se séparer d'Edin Dzeko. Un départ qui pourrait, donc, ainsi, pousser les Italiens à passer à l'attaque pour celui qui avait fait les beaux jours d'Anderlecht avant de briller aux quatre coins de l'Europe.
A LIRE AUSSI
Le Standard veut d'entrée gâter Hoefkens avec cet attaquant très prolifique