La première semaine de préparation de la nouvelle saison est déjà terminée pour Anderlecht, mais les Mauve et Blanc attendent toujours leur première acquisition. En tête de la short-list figure sans aucun doute un buteur, avec Kasper Dolberg en ligne de mire. Mais en cas de départ d'Islam Slimani, il faudra certainement plus d'un attaquant.
Anderlecht explore donc également d'autres pistes et l'une d'entre elles mènerait à une ancienne cible du Club de Bruges. Ce dernier était lié à Zan Vipotnik il y a quelques jours, mais avec les transferts d'Igor Thiago et de Victor Barbera, son arrivée ne semble plus nécessaire dans l'immédiat dans la Venise du Nord. Selon Tuttomercatoweb, Anderlecht a fait une offre à l'attaquant, auquel il s'était déjà intéressé en avril.
Anderlecht devra toutefois faire face à une certaine concurrence. Le Dinamo Zagreb a même déjà conclu un accord avec Maribor pour un transfert, mais Vipotnik ne serait pas vraiment intéressé par le champion de Croatie. Il espère une proposition de la part d'une ligue plus importante et c'est ce qu'Anderlecht peut lui offrir. Hambourg est toutefois également sur le coup, tout comme des clubs d'Eredivisie et de Serie A.