Deux joueurs ont été écartés du groupe cette semaine à Ostende. Franck Berrier et Zinho Gano n'ont pas fait le déplacement à Lokeren, mais ils étaient absents pour des raisons bien différentes.
Franck Berrier a été mis à l'écart cette semaine, mais Adnan Custovic n'y est pour rien. C'est en tous cas ce que l'entraîneur du KVO a déclaré dans
Het Nieuwsblad.
"Personne n'est autorisé à se positionner au-dessus du club. Pour Berrier, c'est une décision du conseil d'administration. Je n'ai rien à voir là-dedans. S'il va rester ? Je ne ferai aucune déclaration là-dessus car je fais avec les joueurs que j'ai à ma disposition", a déclaré Custovic.
Pour rappel, Berrier et les dirigeants ostendais ont eu un clash cette semaine. Le médian français aimerait forcer son transfert vers la Thaïlande, mais ses supérieurs s'y opposent.
Quant à Gano, Custovic prend ses responsabilités.
"Gano n'était pas d'accord d'être sur le banc, alors je l'ai laissé à la maison. Je m'attends à ce qu'il soit de retour sur les terrains avec plus d'envie la semaine prochaine", a expliqué l'entraîneur du KVO.