Pour Eden Hazard, les intentions étaient claires : rester au Real Madrid et tenter d'enfin y obtenir du temps de jeu. Mais les Merengues en ont décidé autrement.
Désormais libre de tout contrat, il va devoir prendre une décision quant à la suite et les options ne sont pas nombreuses. La première l'envoie en Major League Soccer, une destination qu'a choisi Lionel Messi et d'autres joueurs des championnats européens avant lui.
Selon le journal L'Equipe, une autre option surprenante serait d'évoluer aux côtés de son frère Kylian au RWDM. Le club promu en Jupiler Pro League verrait évidemment d'un bon oeil l'arrivée d'un joueur de la stature d'Eden Hazard mais l'hypothèse semble hautement improbable.
Eden Hazard au RWDM avec Kylian ?
La dernière option, c'est la retraite définitive. Et c'est celle qui serait privilégiée avec la possibilité pour la famille de rester à Madrid, où elle est installée et où elle se sent bien. Plusieurs enfants de Hazard évoluent avec les jeunes du Real ou dans une équipe de la capitale espagnole.En attendant, c'est une fête au stade Roi Baudouin qui attend Eden ce samedi. Il paradera dans une décapotable à la mi-temps du match contre l'Autriche et sera de la fête organisée avec un DJ à l'issue de la rencontre.