Ce samedi soir au stade Roi Baudouin, la Belgique affronte l'Autriche dans le cadre des qualifications de l'Euro. Une rencontre qui doit être l'occasion d'engranger des points importants.
Et pour Domenico Tedesco, il y aura quelques choix à faire avec l'absence de Kevin De Bruyne puis celle de Jan Vertonghen. Si certains sont évidents, d'autres le sont en revanche moins.
Des surprises ?
Au poste de gardien, pas de doute, ce sera Thibaut Courtois. Devant lui, Theate, Faes et Castagne sont quasiment assurés de jouer mais la question qui se pose est de savoir si on leur associe un quatrième défenseur ou si on joue à trois. Al-Dakhil et Bornauw pourraient ainsi rester sur le banc au coup d'envoi.Au centre du jeu, on retrouverait Carrasco et Trésor sur les flancs alors que Tielemans et Mangala serait associé au coeur de l'entrejeu. Quant à l'attaque, Lukaku semble indétrônable et il pourrait évoluer aux côtés de Doku et Lukebakio. C'est en tout cas le résultat d'un sondage lancé par la Dernière Heure et il n'est évidemment pas impossible que le sélectionneur voit les choses différemment.