Pour Romelu Lukaku, si la finale de la Ligue des Champions a été une déception de plus, le joueur veut poursuivre à l'Inter et prouver qu'il peut aider les siens à remporter des trophées.
Mais il sait qu'il n'a pas les cartes en main puisqu'il est toujours sous contrat avec Chelsea. Des Blues qui ont décidé de l'utiliser comme monnaie d'échange à en croire le Corriere dello Sport.
Les Anglais veulent s'offrir les services de Nicolò Barella, un joueur pour lequel les Nerazzurri souhaitent obtenir 70 millions d'euros. Et si les moyens semblent limités côté londonien, il y a des règles de fairplay financier à respecter.
L'Inter ne cède pas... pour le moment
Afin de faire baisser le prix du joueur italien, on veut donc se servir de Romelu Lukaku. Un win-win qui ne serait cependant pas du goût de l'Inter, qui semble inflexible sur le prix de Barella et qui pour le moment ne cède pas, même si Lukaku est inclus dans le deal.Les négociations s'annoncent donc longues entre les différentes parties et le Diable Rouge risque d'attendre avant de connaitre quelle sera la couleur de son maillot la saison prochaine. Une saison importante avec l'Euro en conclusion.