Chaque jour à midi, Footnews vous donne l'occasion de prendre connaissance des rumeurs du moment. Le rendez-vous quotidien de tous les amoureux du ballon rond.
Anderlecht n'a pour le moment pas encore annoncé l'arrivée de la moindre recrue, mais cela pourrait s'accélérer dans les prochains jours. En effet, les Mauves font le forcing pour conclure les arrivées de Kasper Dolberg (Nice) et de Santiago Hezze (Huracan). Concernant l'attaquant danois, les deux clubs pourraient conclure un accord aux alentours de 5 millions d'euros. Le milieu de terrain argentin devrait, quant à lui, coûter 7 millions d'euros au RSCA.
Selon la DH, le Standard pourrait officialiser la venue de son nouveau coach en début de semaine prochaine. Ce qui est sûr, c'est que Karel Geraerts ne prendra pas place sur le banc liégeois la saison prochaine. Le club liégeois lui a bien fait une offre, mais le coach de l'Union l'a déclinée.
Selon Het Laatste Nieuws, Noa Lang pourrait poursuivre sa carrière au PSV. Pou le moment, le club néerlandais n'a pas fait d'offre, mais cela ne devrait pas tarder. D'autres clubs reste cependant intéressé par l'international néerlandais.
Ryota Morioka ne sera pas retenu par Charleroi cet été. Le milieu de terrain japonais pourrait malgré tout rester en Belgique puisque Deinze et Saint-Trond s'intéressent à son profil.
L'Union pourrait perdre Teddy Teuma cet été. L'international maltais aimerait le Stade de Reims. Le club français a d'ailleurs déjà fait une offre comprise entre 2.5 et 3 millions d'euros aux Unionistes, mais elle a été refusée. Si Reims monte son offre à 5 millions d'euros, l'Union pourrait laisser partir son capitaine.
Yves Vanderhaeghe ne rejoindra pas Ostende. Le coach belge de 53 ans a décidé de s'engager à Al Faisaly, un club qui évolue en deuxième division saoudienne. Il y a signé un contrat d'un an.
Naples a trouvé le remplaçant de Luciano Spalletti. En effet, les Partenopei ont décidé de nommer Rudi Garcia à la tête de leur équipe. Le coach français était sans club depuis son départ d'Al-Nassr.
Le vote: Comprenez-vous le refus de Geraerts ?