Ces dernières semaines, le RSC Anderlecht était à la recherche d'un nouvel attaquant. Jusqu'à présent, cette recherche n'a pas donné grand-chose, mais il semble qu'une percée soit en train de se produire. En effet, de plus en plus de sources indiquent que Kasper Dolberg est bel et bien en route pour le Lotto Park.
Les Mauve et Blanc veulent renforcer leur équipe à plusieurs postes pendant l'intersaison. A cet égard, un nouvel attaquant est l'une des priorités absolues. Etant donné que le renouvellement du contrat d'Islam Slimani semble de plus en plus improbable, les Mauve et Blanc recherchent plusieurs alternatives. Parmi celles-ci, le nom de Dolberg a été avancé. L'ancien Golden Boy de l'AJAX serait donc autorisé à quitter l'OGC Nice.
Connexion danoise
En effet, Dolberg a été mis à l'écart ces dernières saisons. Mais à Anderlecht, il aurait l'occasion de relancer sa carrière dans un club où il aurait l'assurance d'obtenir du temps de jeu. Et où il pourrait évoluer dans un environnement où plusieurs compatriotes sont actifs. Pendant un certain temps, ses exigences salariales ont semblé mettre des bâtons dans les roues. Mais avec les perspectives mentionnées ci-dessus, Dolberg serait prêt à mettre beaucoup d'eau dans son vin.
Des négociations avancées
Il semble donc qu'un accord soit en passe d'être conclu même si selon Nice Matin, le prix demandé par Nice pourrait encore poser problème. Le quotidien L'Equipe, en revanche, rapporte annoncé qu'il y aura bientôt une fumée blanche. Les deux clubs seraient proches d'un accord sur une indemnité de transfert d'environ 5 millions d'euros. Footmercato abonde dans le même sens en affirmant que les négociations sont bien avancées.