Gilles Favard n'a pas épargné un Diable Rouge, ce jeudi, sur les réseaux sociaux. Un nouveau dérapage de la part de celui qui avait déjà lâché en novembre dernier que la Belgique allait rentrer chez elle et manger des frites ... à la suite du fiasco des Belges, au Qatar. Bref un drôle de personnage qui a sans doute une dent contre notre pays.
En effet celui qui avait également fait quelques apparitions sur le plateau de TPMP a fait savoir que Lois Openda voulait rejoindre le Leipzig ce n'était que pour l'argent. Il faudrait peut-être expliquer à l'ancien consultant de L'Equipe que sa Ligue 1 est à des années-lumière de la Bundesliga. Et cela sur tous les tableaux. Reste désormais à voir si l'avant-centre liégeois restera, une saison de plus, ou bien si finalement, il décrochera un transfert synonyme de pas en avant dans sa jeune carrière. "Entre Leipzig et Lens ou est le problème : le stade , les supporters, le niveau; les deux clubs ils jouent les mêmes compétitions M. Openda ? La réponse est le pognon alors il faut le dire !!"
Lois Openda
Cette saison, l'ancien du Club Bruges a marqué vingt et un buts en Ligue 1.A LIRE AUSSI
Arthur Theate prévient les journalistes: les fans vont apprécierEntre Leipzig et Lens ou est le problème : le stade , les supporters, le niveau les deux clubs ils jouent les mêmes compétitions M. Openda ?
— GillesFavard (@GillesFavard) June 15, 2023
La réponse est le pognon alors il faut le dire !!