Présent en conférence de presse avant la rencontre de l'équipe de France face à Gibraltar, Kyllian Mbappé a tenu à répondre aux rumeurs le concernant ces derniers jours.
La star du PSG a fait énormément parler de lui ces derniers temps. Enfin, c'est plutôt la lettre qu'il a envoyée à son club qui a fait parler. Dans cette dernière, il explique qu'il ne lèverait pas l'option d'une année supplémentaire (jusqu'en 2025) présente dans son contrat. Il sera donc libre à l'été 2024, une situation qui ne plait pas du tout au PSG.
Kyllian Mbappé a donc évoqué son avenir ce jeudi : "Mon objectif est de continuer au PSG, c'est ma seule option, et je suis pressé de débuter la préparation et j'espère que les prochains questions seront portées sur le match (face à Gibraltar) car on a un match éliminatoire pour l'Euro 2024 et je suis le capitaine de l'équipe de France."
Forcément, les journalistes ont relancé des questions sur la fameuse lettre. Un journaliste a demandé si le timing n'était pas mauvais : "Cette lettre n'a pas été envoyée pendant le rassemblement, mais avant. Il n'y a pas grand-chose qui me choque, je le répète, j'aimerais que les questions soient portées sur le match de demain. Je ne pensais pas qu'une lettre tuait quelqu'un ou offensait quelqu'un. Après, les réactions, ça m'importe peu."
Visiblement agacé, Kyllian Mbappé a tenu à remettre tout le monde à sa place : "Pourquoi aller au terme de mon contrat ? Il n'y a pas à expliquer, les gens peuvent parler, ils n'ont pas tous les tenants et aboutissants. Je pense qu'il n'y a pas à expliquer, ils peuvent être dans l'incompréhension, quand je regardais le football dès mon plus jeune âge, il y a certaines choses que je ne comprenais pas, dans la vie il y a plein de choses que je ne comprends pas, je suis triste pour eux, mais tant pis pour eux, je sais ce que je fais et je sais ce que je dis, c'est le principal", a-t-il conclu.
Le vote: Pensez-vous qu'il restera au PSG cet été ?