Certains clubs de Jupiler Pro League sont à la recherche de joueurs Belges afin d’avoir leur quota pour débuter la saison. Il y a un joueur en particulier qui intéresse de nombreux clubs belges et qui pourrait revenir en Belgique.
Le Sporting Charleroi qui cherche à tout prix à renforcer sa défense pourrait transférer un joueur connaissant très bien notre championnat. En effet, Dino Arslanagic est l’une des cibles du Sporting et le joueur pourrait débarquer de Turquie.
RETOUR
En fin de contrat du côté de Göztepe, Dino Arslanagic qui a désormais 30 ans pourrait faire son retour en D1A. Selon nos informations, l'ancien défenseur central du Standard et de La Gantoise serait en discussion avec plusieurs clubs belges. Son agent serait en contact avec d’autres clubs comme le Cercle et Saint-Trond.
Le joueur vaut actuellement 650.000 euros selon Transfertmarkt. Il a réalisé une belle saison en disputant 31 matchs. Il a connu Mouscron, Standard, Antwerp, Gand avant de quitter la Belgique pour la Turquie.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374739/anderlecht-prepare-une-offre-de-45-millions-deuros-pour-dolberg
Göztepe'miz ile sözleşmesi sona eren Dino Arslanagic ile Sporting Charleroi, Sint-Truiden ve Cercle Brugge ilgileniyor. pic.twitter.com/SVjZm5OqGe
— Orçun Akten (@orcunakten) June 9, 2023