Pour la deuxième année consécutive, les Unionistes n'ont pas réussi à être champion. Ils peuvent tout de même être fiers de leur saison, eux qui ont atteint les quarts de finale de l'Europa League.
Cette saison, plusieurs joueurs ont crevé l'écran. On peut citer Victor Boniface, Simon Adingra ou encore Teddy Teuma. Ce dernier a démontré qu'il faisait partie des meilleurs joueurs du championnat belge sans l'ombre d'un doute. Ce n'est donc pas étonnant de voir que des clubs s'intéressent à lui. Et la semaine dernière, un club français est d'ailleurs passé à l'action. En effet, le Stade de Reims aimerait fortement attirer l'international maltais en Ligue 1. Le club coaché par Will Still a même déjà fait une première offre, et les négociations entre les deux clubs se poursuivent.
Le milieu de terrain de l'Union a d'ailleurs déclaré récemment qu'il avait donné son accord au Stade de Reims : "J'ai donné mon accord, mais les deux clubs doivent encore trouver un accord. Les négociations sont en cours, mais il n'y a pas encore d'avancée."
Selon Sudinfo, Reims aurait fait une première offre comprise entre 2.5 et 3 millions d'euros à l'Union. Une offre refusée par les Unionistes, eux qui demanderaient entre 4.5 et 5 millions d'euros pour leur capitaine.
Le vote: 5 millions pour Teuma...