Ce samedi, les Diables Rouges défieront l'Autriche, dans la capitale belge, lors de la troisième journée des éliminatoires pour l'Euro 2024.
Orel Mangala, détenteur de quatre sélections jusqu'à présent, va pour la première fois fouler la pelouse du stade Roi Baudouin. Dans Sporza, le milieu de terrain bruxellois de Nottingham Forest a déclaré que c'était la toute première fois qu'il allait se rendre dans l'enceinte habituelle de l'équipe nationale belge et qu'il espérait, de ce fait, avoir droit à quelques minutes. Reste désormais à voir si Domenico Tedesco suivra à la lettre la demande de l'ancien du VFB Stuttgart ou bien si celui-ci devra finalement encore attendre avant de pouvoir briller de mille feux sur le gazon du Heysel. "C'est la première fois que j'y vais, j'espère vraiment avoir des minutes de jeu."
La situation d'Orel Mangala
L'été dernier, Orel Mangala avait quitté Stuttgart pour tenter l'aventure à Nottingham Forest où il a, cette saison, pris part à pas moins de trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui ont, entre autres, permis au club anglais de se maintenir en Premier League.Le mythique club britannique avait déboursé treize millions pour signer celui qui avait suivi une grande partie de sa formation à Anderlecht.