Souleymane Faye, passé par le centre de formation du Racing Club de Lens, a trouvé un nouveau point de chute, en Belgique.
En effet le défenseur central français de 21 ans s'est engagé, ce mardi, en faveur de l'Olympic de Charleroi. La nouvelle recrue des Dogues arrive tout droit de Vimy, pensionnaire du cinquième échelon du football français. Un beau pas en avant pour celui qui est également passé par Arras AF.
Un mercato encourageant pour l'Olympic de Charleroi
Ces derniers jours, le voisin du Sporting de Charleroi a déjà transféré Simon Dia, Nicolas Taravel et Alois Penin. Nul doute qu'après avoir manqué la montée en Challenger Pro League, les Carolos vont plus que certainement viser les premières places, lors du prochain exercice. Il faudra, toutefois, encore aller chercher des renforts étant donné que des clubs comme la RAAL La Louvière, l'Excelsior Virton ou encore Lokeren-Temse vont, eux-aussi, plus que certainement avoir leur mot à dire, dans la course au titre. Mohamed Dahmane, président du club hennuyer, a, néanmoins, un carnet d'adresses plutôt bien garni. Reste désormais à voir si celui-ci fera appel aux bonnes personnes pour atteindre l'objectif fixé depuis le début de cette saison.
A LIRE AUSSI
La guerre est déclarée entre Lois Openda et les fans du RC Lens