Alors que les médias français annonçaient qu’Anderlecht et le PSV n’étaient plus intéressés par le Danois suite à son salaire (250 000 euros par mois). Il semblerait qu’Anderlecht tenterait un dernier coup de poker.
Le club bruxellois compterait sur ses connexions danoises (Jesper Fredberg, Mikkel Hemmersam et Brian Riemer) pour attirer le buteur Danois de 25 ans. Ils veulent offrir au joueur, l’ultime chance de relancer sa carrière dans un club familial où il aura le temps de jeu nécessaire. Pour cela, Kasper Dolberg doit faire une concession: baisser son salaire.
Lors de la saison 2016-2017, l’AS Monaco avait fait une offre de 50 millions pour Dolberg mais celle-ci avait été refusée. Par la suite, le Real Madrid et Manchester City ont essayé de signer la pépite. Il avait finalement signer à Nice (pour environ 20 millions d’euros) où il a joué 3 saisons avant d’être prêté à Séville et Hoffenheim cette saison.
2 BUTS
Le joueur est actuellement estimé à 9 millions d’euros par Transfermarkt et il lui reste un an de contrat avec l’OGC Nice. Cette saison, il a joué 22 matchs pour 2 buts et 1 assist. Reste à savoir si les connexions danoises seront suffisantes pour convaincre l’attaquant.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374633/le-rwdm-annonce-son-nouvel-equipementier