Pour Romelu Lukaku, la situation est simple : le joueur veut poursuivre à l'Inter la saison prochaine mais il est toujours sous contrat avec Chelsea.
Et si les Blues ne sont pas opposés à le voir rester avec les Nerazzurri, il va falloir de nouveau trouver une entente financière pour son prêt. Car les Italiens n'ont pas les moyens de racheter un joueur qu'ils ont vendu au prix fort aux Blues il y a deux ans.
Piero Ausilio est donc présent à Londres pour discuter avec la direction de Chelsea au sujet de Big Rom mais pas seulement. Le Belge pourrait en effet faire partie d'un deal incluant plusieurs joueurs.
Un échange ?
La situation est assez simple : l'Inter est intéressé aussi bien par les services de Lukaku que par ceux de Kalidou Koulibaly. Et de son côté, Chelsea voudrait obtenir ceux du gardien André Onana.Lukaku et Koulibaly pourraient donc être utilisés pour faire diminuer le prix d'Onana. Reste donc désormais à voir si le directeur sportif italien réussira à trouver un terrain d'entente avec son homologue anglais. La situation pourrait être réglée assez rapidement entre les différentes parties.