Islam Slimani, attaquant sous contrat avec Anderlecht jusqu'au 30 juin prochain, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
En effet alors que les dirigeants bruxellois ont entamé des pourparlers avec le Fennec, depuis plusieurs semaines, celui-ci ne semble pas vraiment vouloir prolonger. Et selon les informations d'Algérie Football Média, le buteur de 34 ans attendrait, désormais, des offres d'Arabie saoudite et du Qatar. L'international algérien semble, ainsi, plus que jamais déterminé à l'idée de décrocher un salaire XXL avant de définitivement ranger les crampons. L'Anderlechtois avait pourtant fait savoir, à l'issue de cette saison, qu'il souhaitait rester un peu plus longtemps que prévu, dans la capitale belge.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Le bilan est vertDepuis son arrivée au Lotto Park, en janvier dernier, Islam Slimani a marqué neuf buts en seize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré du Royaume. Reste désormais à voir s'il entamera une deuxième saison à Anderlecht ou bien s'il finira finalement par opter pour un nouveau défi. Une chose est certaine, il aura parfaitement su remplacer Fabio Silva. En cas de non-prolongation de contrat, la direction anderlechtoise aura, de son côté, tout intérêt à aller chercher un joueur similaire au profil de l'ancien du Stade Brestois.