Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain sont en froid. L'attaquant vedette français a informé le club par lettre qu'il ne lèverait pas l'option de prolongation de son contrat jusqu'en 2025, ce qui n'a pas été du goût de la direction du PSG.
Mbappé estime toutefois qu'il a raison, puisqu'il a déclaré avoir informé le club plus tôt de ses projets d'avenir. Quoi qu'il en soit, le partenariat entre les deux équipes semble être sur le point de s'achever et le PSG doit tranquillement penser à l'après-Mbappé. Selon Fichajes, les Parisiens choisiraient un remplaçant en France.
La source - qui s'appuie sur d'autres sources - écrit que le PSG place Rayan Cherki (Olympique lyonnais) en tête de sa short-list pour la saison prochaine. Le milieu offensif de 19 ans devrait devenir le nouveau joyau de la couronne parisienne. Décrit ici et là comme le nouveau Karim Benzema, Cherki serait également sur les tablettes de la Juventus et du Real Madrid. Selon Transfermarkt, Cherki vaut actuellement 27 millions d'euros, mais il est tout à fait possible qu'un transfert réel exige plus d'argent.