Suite du feuilleton concernant Kylian Mbappé : le milieu de terrain de 24 ans veut partir coûte que coûte au Real Madrid cet été, rapporte Le Parisien. Le Français veut devenir le leader absolu du Real après le départ de Karim Benzema.
Les rebondissements se succèdent à un rythme effréné. Lundi, nous apprenions que Mbappé a annoncé dans une lettre officielle adressée au Paris Saint-Germain qu'il ne lèverait en aucun cas l'option de son contrat. Cela signifie que le Français sera libre de tout transfert à la mi-2024. Plus tôt dans la journée de mardi, Mbappé a confirmé avoir envoyé cette lettre, tout en soulignant que le PSG était au courant depuis le 15 juillet 2022 de sa volonté de partir au plus tard à l'été 2024.
Pour le PSG, c'est clair : Mbappé va soit prolonger, soit partir cet été pour éviter un départ sans transfert. Il apparaît maintenant clairement que le joueur vedette souhaite s'en aller. Ce n'est un secret pour personne que Mbappé est un grand fan du Real depuis qu'il est tout petit, alors que le club madrilène a déjà essayé de l'acquérir lors des précédents mercatos.
200 millions d'euros
Le Parisien affirme que le Real n'a "jamais été aussi proche" de signer Mbappé. Les médias français affirment que le PSG souhaite recevoir entre 180 et 200 millions d'euros. À Madrid, Mbappé veut devenir la grande star. Le départ de Benzema pour Al-Ittihad laisse une "vedette vacante".Si le Real parvient à recruter Mbappé cet été, on pourrait parler d'un mercato expceptionnel puisque Jude Bellingham, talent du Borussia Dortmund, a déjà signé à Madrid.