Vous souvenez-vous de Michael Krmencik? Le Tchèque a joué au Club de Bruges dans un passé pas si lointain et a ensuite rejoint différents clubs. Aujourd'hui, l'attaquant a décroché un transfert étonnant.
Le Club de Bruges avait enlevé Krmencik au Viktoria Pilsen en janvier 2020. À l'époque, les Blauw and Zwart avaient déboursé la somme astronomique de 6 millions d'euros pour le Tchèque, qui n'a jamais pu répondre aux attentes élevées. Il n'a disputé que 19 matches avec Bruges et n'a marqué que 3 buts. Il a également délivré 3 passes décisives. Le club a ensuite loué Krmencik au club grec du PAOK Salonique. Là-bas, les choses se sont un peu améliorées pour l'attaquant, avec 9 buts et 4 passes décisives en 28 apparitions.
Pas suffisqnt pour que le PAOK décide de l'engager de manière permanente, et le joueur a été loué au Slavia Prague. Une nouvelle fois, Krmencik n'a pas réussi à s'imposer et a rejoint l'équipe indonésienne du Persija Jakarta à l'été 2022. Ce mardi, nous apprenons qu'il va relever un nouveau défi dans le club chypriote d'Apollon Limassol. C'est le club lui-même qui l'a annoncé sur Twitter.
Tests médicaux
L'accord n'est cependant pas encore tout à fait conclu. Krmencik doit encore passer ses tests médicaux et ce n'est qu'à ce moment-là que les derniers détails pourront être finalisés. L'Apollon ne jouera pas la Coupe d'Europe la saison prochaine. Le club n'a terminé que cinquième du championnat chypriote la saison dernière. Avec Kremncik dans ses rangs, il espère faire mieux la saison prochaine.Ο ποδοσφαιριστής αναμένεται στην Κύπρο τις επόμενες ημέρες για να περάσει από ιατρικές εξετάσεις και να επικυρωθεί η συμφωνία.#ApollonFC #WeAreApollon #WeAreOne https://t.co/xu0iLQOJTT
— Apollon FC (@APOLLONOFFICIAL) June 12, 2023