Avant de partir en vacances, les Diables Rouges ont encore deux matchs à disputer. Le premier face à l'Autriche (17 juin) et le second face à l'Estonie (20 juin).
Mike Trésor, qui honore sa première sélection avec les Diables Rouges, sera assurément l'un des joueurs à suivre. Présent en conférence de presse ce mardi midi, le joueur de Genk a fait quelques révélations : "Le Burundi et le Rwanda ont encore essayé de m'attirer, mais sportivement, cela a été un choix facile d'opter pour la Belgique. Par contre, ce n'était pas du tout dans mes projets de jouer pour les Pays-Bas comme j'ai pu le lire."
Le joueur de Genk est ensuite revenu sur ses premiers pas en tant que Diable Rouge : 'Tout se passe très bien. L'adaptation est facilitée car je connais plusieurs joueurs, notamment de ma période à Anderlecht. Et tout le monde est très gentil, ce qui simplifie un peu plus l'intégration."
Mike Trésor a un objectif : obtenir du temps de jeu : "J'espère surtout apprendre cette semaine, et pourquoi pas obtenir un peu de temps de jeu dans un des deux matchs."
Le vote: Mike Trésor doit-il être titulaire face à l'Autriche ?