Au RSC Anderlecht, les préparatifs de la nouvelle saison ont déjà commencé, le 24 juin il y aura même un match d'entraînement face à Audenarde. En attendant,les supporters n’attendent qu’une seule chose, des arrivées!
Les Mauves souhaitent se renforcer dans tous les domaines mais c’est surtout en attaque que le club bruxellois a énormément de besoin. De plus, les négociations contractuelles autour d'Islam Slimani n'ont pour l'instant rien donné. Concernant les autres pistes, elles ont pris du plomb dans l’aile. Les revendications salariales de Kasper Dolberg seraient trop élevées. Et Boca Juniors refuse de céder Luis Vazquez.
LATÉRAL DROIT
Cependant, la recherche de renforts à d'autres postes a également donné peu de succès jusqu'à présent. Les Bruxellois sont aussi à la recherche d'un nouveau latéral droit, quelqu'un qui puisse rivaliser avec Murillo. L'une des pistes suivies est celle de Milan van Ewijk. Mais il y a beaucoup plus de candidats que prévu pour le jeune néerlandais. Le club néerlandais aurait déjà refusé une offre d'Angleterre. Heerenveen n'est donc pas pressé de vendre et le joueur lui-même préférait également un transfert vers un top club néerlandais au PSV ou à l'Ajax.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374331/neymar-pourrait-rejoindre-ronaldo-et-benzema-en-arabie-saoudite