Lors de la finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (défaite 1-0), Romelu Lukaku était sur le banc et il est entré au cours du match. D’après Denzel Dumfries, l’attaquant des Diables Rouges aurait dû être plus efficace lors de ce match au sommet.
Entré à la 55e minute de jeu à la place d’Edin Dzeko, l’attaquant de l’Inter Milan s’est montré assez maladroit dans le dernier geste. L’arrière droit de l’Inter est revenu sur l’occasion en toute fin de match et il a déclaré: “Que dire de cette occasion ? Je pense que sur dix tentatives, il peut marquer neuf fois, mais le gardien l’a sauvé. Mais à la fin, nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Je suis fier de l’équipe. Il faut aussi de la chance pour marquer les occasions créées. C’est dommage…”
NOUVEAU COACH, NOUVEAU DEPART?
Cet été, Romelu Lukaku devrait retourner à Chelsea où il est toujours sous contrat jusqu’en juin 2026. Il devra rencontrer son nouvel entraîneur (Mauricio Pochettino) afin de savoir ce qu’il compte faire du numéro 9. L’ancien joueur d’Anderlecht est estimé à 40 millions d’euros.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374194/michy-batshuayi-envoie-un-message-a-tedesco-%9F