C'est le grand jour pour l'Hellas Vérone, club pour lequel Thomas Henry évolue d'ailleurs depuis l'été dernier. En effet le nouveau club de l'attaquant français se déplace, ce dimanche, sur la pelouse de La Spezia, dans le test-match comptant pour la relégation. Les deux équipes, ayant terminé à égalité de points au bout des trente-huit journées, auront une nouvelle chance de se sauver en Serie A.
L'Hellas Vérone, comme depuis plusieurs mois, devra, toutefois, faire sans l'ancien buteur maison de l'OH Louvain et de Venise. En effet en janvier dernier, lors de la rencontre de championnat face à Lecce, Thomas Henry s'était occasionné une rupture du ligament croisé. Et selon les informations de Transfermarkt, sa date de retour sur les pelouses est prévue pour le 22 juin prochain.
LIRE AUSSI: Thomas Henry envoie un message aux supporters du Standard
Dans les coulisses du transfert de Venise à VéroneLes dirigeants du pensionnaire de Serie A avaient déboursé cinq millions d'euros pour convaincre Venise, de laisser filer le natif d'Argenteuil, au Marcantonio Bentegodi Stadium. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Pour rappel, le Parisien avait trouvé un accord avec Anderlecht juste avant de devoir malheureusement passer sur le billard. Reste à voir désormais si les Mauves tenteront de le signer ou bien s'ils se tourneront finalement vers une autre piste.