Au Standard, les derniers jours ont été mis à profit pour avancer sur certains dossiers. Et c'est ainsi que les Liégeois ont pu annoncer leur premier renfort ce vendredi.
Si les supporters sont contents de voir que ça bouge dans le bon sens de ce côté-là, certains émettent cependant une réserve. Si l'arrivée de renforts est une bonne chose, ils veulent que cela se fasse en concertation avec le nouvel entraineur.
Et alors que la direction veut prendre son temps pour trouver le coach idéal, la Dernière Heure annonce qu'elle espère pouvoir officialiser l'identité de celui-ci dans les prochaines jours. Un entraineur qui pourrait être belge, même si on ne sait pas de qui il s'agit.
Pas d'erreur possible
Après avoir réussi à débusquer un Ronny Deila qui a permis aux Rouches de remonter au classement, Fergal Harkin va devoir prouver une fois de plus qu'il a le nez fin et qu'il peut trouver celui qui arrivera encore à faire progresser le club liégeois, qui veut au moins être en mesure de décrocher une place européenne.Il est en tout cas question de ne pas se tromper sur le profil de celui qui mènera le groupe la saison prochaine. Et il faudra voir quel sera le staff qui encadrera le nouvel entraineur.