À Anderlecht, si la saison a pris fin à la mi-avril, en coulisses le travail pour préparer la saison prochaine a tout de suite débuté.
Et ce samedi, le Sporting annonce avoir pris la décision de ne pas poursuivre avec Robin Veldman. "Le club s'est engagé dans une nouvelle direction depuis janvier. Un tel processus implique parfois des décisions difficiles. Après quelques discussions avec Robin à la fin de cette saison, nous avons décidé de ne pas poursuivre notre collaboration. Ceci ne change rien au fait que nous avons toujours apprécié l'engagement de Robin, et nous lui souhaitons donc le meilleur pour l'avenir", a expliqué Jesper Fredberg.
Un privilège
"Je tiens à remercier les supporters, collègues et joueurs, pour cette belle période au RSCA. Travailler avec les grands talents de ce club a été un privilège et je m'en souviendrai pour toujours", a de son côté déclaré Veldman.
RSC Anderlecht neemt afscheid van Robin Veldman. Merci pour tout, Robin. 🟣⚪ Meer op https://t.co/RCdwJJMN5N pic.twitter.com/TK4x9C5EQ4
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) June 10, 2023