À l'Antwerp, on vient de réaliser une saison exceptionnelle avec le doublé coupe -championnat. Et si la direction est évidemment à la fête, elle doit aussi gérer un dossier important.
Paul Gheyssens veut en effet pouvoir rénover la tribune 2, qui est centenaire et actuellement fermée. Mais le souci est que Tania Mintjens est propriétaire du terrain sur lequel elle se trouve et qu'elle ne souhaite pas vendre au propriétaire du club.
Et les deux n'arrivent pas à trouver un accord, une situation qui dure depuis longtemps. Mais les choses pourraient rapidement changer. Selon la Gazet van Antwerpen, Mintjens aurait proposé à Gheyssens de résilier le bail actuel, qui court jusqu'en 2025, et d'en signer un nouveau pour une durée de 99 ans.
Accord en vue
Si rien n'est encore officiel, on semble donc aller dans le bon sens et l'homme fort de l'Antwerp devrait donc pouvoir poursuivre les travaux de rénovation du stade entrepris il y a quelques années.D'ici là, le club ne devrait plus payer de compensation financière pour l'utilisation des terrains, comme c'est le cas actuellement. La direction pourra désormais se concentrer sur l'aspect sportif et la préparation de la saison prochaine avec la tentative de se qualifier pour la Ligue des Champions.