Après avoir décidé de ne pas poursuivre avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a pris la route de la Major League Soccer et de l'Inter Miami.
Depuis qu'il a fait ce choix, l'Argentin ne s'est pas encore exprimé sur les réseaux sociaux mais cela n'a pas empêché les followers de se ruer massivement sur la page Instagram du club.
Avant la signature de Messi, l'Inter Miami était suivi par un million de personnes. Depuis que le champion du Monde argentin a été annoncé, ils sont 5,5 millions à suivre le club de soccer sur Instagram.
Leader en Amérique du Nord
Désormais, le club de David Beckham et l'équipe sportive la plus suivie sur le célèbre réseau social en Amérique du Nord. Mieux que n'importe quelle équipe de MLB, NFL, NHL et évidemment MLS.L'effet Messi s'est donc déjà fait ressentir et il reste désormais à voir si le joueur aura également un impact sur les résultats. Pour le moment, l'Inter Miami est dernier de la Conférence Est avec 15 points, à six longueurs de la première place des barrages pour les finales. Il faudra donc espérer que Messi puisse faire ce qu'il n'a jamais fait au Paris Saint-Germain durant deux ans.