Beaucoup de clubs sont à la recherche de l'entraîneur qui permettra de tirer le meilleur d’un effectif la saison prochaine. Le PSG, par exemple, s’apprête à remercier Christophe Galtier et à signer un nouveau tacticien.
Ces derniers jours, Julian Nagelsmann s'est révélé être le grand favori, le sauveur, pour prendre les rênes du Parc des Princes. Le jeune Allemand est libre depuis qu'il a été viré du Bayern Munich en mars et à Paris les gens semblaient conquis à l'idée de mettre un autre grand nom à ses côtés en la personne de Thierry Henry. L'ancien assistant des Red Devils allait devenir le bras droit de Nagelsmann.
HENRY, C’EST NON
Mais selon L'Equipe, cette piste est désormais à oublier. La direction du PSG aurait encore changé d'avis et douterait désormais de la plus-value d'Henry dans l'effectif. Pour rappel, Thierry Henry faisait partie du staff de l’équipe des Diables Rouges et avant cela, il avait été l'entraîneur principal de Monaco et de l’impact Montréal.
ZIDANE, C’EST NON AUSSI
Cependant, Nagelsmann est encore loin d'être sûr de son poste. Le Parisien rapporte que le PSG a de nouveau approché Zinedine Zidane ces dernières semaines. L'ex-entraîneur du Real Madrid a longtemps été le rêve des propriétaires qatariens. Mais l’ancien entraîneur du Real Madrid a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une aventure à Paris. Le PSG suit donc d'autres pistes, dont celles de Luis Enrique, Xabi Alonso, Massimiliano Allegri et José Mourinho.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/373733/historique-emerson-a-remporte-toutes-les-competitions-uefa