Le Standard se rend ce jeudi soir à l'Antwerp pour tenter d'arracher un troisième succès d'affilée. Ricardo Sa Pinto est conscient que ce ne sera pas facile d'autant que plusieurs ex-Rouches ont bien l'intention de se rappeler au bon souvenir d leur ancienne direction.
"Un autre match très difficile nous attend. Des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants ont joué un rôle ici. Peut-être est-ce un match avec quelque chose en plus mais il y a trois points en jeu et il nous les faut", a réagi le Portugais dans
La Meuse.
Après les succès contre Courtrai et à Mouscron, le travail a été plus facile. "C’est fantastique de vivre ce contexte mais le groupe s’est toujours bien senti. Quand tu gagnes, que tu atteins ton objectif, tout est plus facile et ces derniers jours ont été très bons. Mais tu ne peux jamais t’endormir. Rien n’est facile dans cette compétition, c’est un marathon pour être dans les play-offs 1. Chaque match est une guerre pour prendre les trois points, regardez Charleroi qui avait pourtant commencé en force".