Le Club de Bruges semble déjà très actif sur le marché des transferts où, sauf surprise, trois autres dossiers seront bientôt finalisés. Malgré la vente imminente et l'agitation antérieure autour de sa personne, Vincent Mannaert semble toujours s'imposer.
Ce n'est plus le cas pour Tom Caluwé. En effet, Het Nieuwsblad confirme que Caluwé est toujours en partance et ses adieux seront bientôt annoncés. L'ancien directeur sportif de Malines a été nommé bras droit de Mannaert au début du mois d'octobre, mais on sait depuis un certain temps qu'il n'a jamais réussi à trouver ses marques à Westkapelle.
Bien que l'avenir de Mannaert soit également incertain, l'éphémère partenariat prendra bientôt fin, comme prévu. La seule question est de savoir où Caluwé ira et si le club cherchera un remplaçant direct pour le poste de directeur technique. Il est possible que Mannaert prenne l'entière responsabilité du prochain mercato d'été.
DEPREZ & DHOEST
Par ailleurs, on apprend que le membre du personnel Dieter Deprez, employé en tant qu'entraîneur physique et de performance depuis 2015, opte également pour un nouveau défi en dehors du football professionnel. Du côté des arrivées, l'ancien gardien de but Sven Dhoest retournera donc travailler dans le domaine de la jeunesse en tant qu'entraîneur des gardiens.