La saison dernière, le Paris Saint-Germain a remporté le titre de champion de France comme prévu. Mais tant en Ligue des champions qu'en Coupe de France, l'équipe multimillionnaire a chuté prématurément. En vue de la saison prochaine, le choix des joueurs devra être modifié.
Ainsi, il est d'ores et déjà presque certain que le patron sportif Luis Campos passera la sélection au peigne fin. Les départs de Lionel Messi et de Sergio Ramos ont déjà été confirmés et l'on s'attend à ce que d'autres joueurs suivent l'exemple du champion du monde. En contrepartie, il faut bien sûr que des renforts suivent. Et les premières acquisitions seraient déjà en route.
LIRE AUSSI: Lucas Chevalier victime de la Coupe Intercontinentale?
Des contrats de premier ordre sans transfert En effet, plusieurs sources confirment que Marco Asensio fera bientôt son lit au Parc des Princes. Le milieu/attaquant espagnol du Real Madrid n'a pas trouvé d'accord sur une prolongation de son contrat qui expire et pourrait donc être récupéré en tant que joueur libre de tout transfert. Il en va de même pour Milan Skriniar. Son transfert à titre gratuit de l'Internazionale aurait été décidé en janvier dernier.