Lors du match crucial face à Genk, Arthur Vermeeren a une nouvelle fois impressionné. Le jeune milieu de terrain de 18 ans a rayonné dans l'entrejeu anversois.
Des prestations qui n'étonnent pas Mark Van Bommel : "Dès le premier entraînement, Marc Overmars et moi nous sommes dit que ce garçon aurait du temps de jeu cette saison. Après le départ de Radja Nainggolan, il est devenu titulaire et a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui."
Mark Van Bommel, ancien milieu de terrain d'exception, en profite pour donner de nombreux conseils au joueur élu "Talent de la saison" : "Je passe beaucoup de temps à le regarder, à voir comment il s'oriente sur le terrain. À ce poste, vous devez toujours essayer d'être libre afin de donner des solutions à vos coéquipiers.
Le coach néerlandais a également tenu à répondre aux rumeurs envoyant Arthur Vermeeren au FC Barcelone, un club qu'il connaît bien : "Le Barça, c'est le très haut niveau, mais je pense qu'Arthur peut y arriver."
Si un club veut s'attacher les services de la pépite anversoise cet été, il devra sortir un gros montant car pour rappel, Vermeeren est sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2026.
Le vote: Vermeeren doit-il déja quitter l'Anwterp cet été ?