La saison du Club de Bruges s'est terminée par une victoire sur le terrain de l'Union (1-3). Désormais, il est déjà temps de préparer la prochaine. Et avec l'arrivée de Ronny Deila, de nombreuses choses devraient bouger.
Rik De Mil, présent depuis de nombreuses années à Bruges, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais selon Het Laatste Nieuws, il pourrait continuer à s'écrire chez les Blauw en Zwart. En effet, Ronny Deila aimerait que De Mil intègre son staff au côté d'Efrain Juarez, son bras droit. Le coach norvégien sait que De Mil connaît le Club de Bruges sur le bout des doigts et veut profiter de cela. L'ancien coach du Standard et Bart Verhaeghe essaient donc de convaincre l'ancien coach du Club NXT de rester "à la maison".
Rik De Mil va avoir un choix à faire cet été. En tant qu'assistant, il peut rester au Club de Bruges ou alors rejoindre soit Alfred Schreuder aux Émirats arabe unis ou Carl Hoefkens dans sa nouvelle mission. Selon HLN, De Mil pourrait également décider de rester coach principal.
Le vote: Pensez-vous que Rik De Mil restera au Club de Bruges ?