Pour Yannick Carrasco, la saison qui vient de se terminer pourrait être sa dernière à l'Atlético Madrid. Barcelone dispose en effet d'une option d'achat de 19 millions pour le Diable Rouge.
Et si les Blaugranas décident de l'activer, les Colchoneros ne pourront pas s'y opposer. Ce qui ne fait pas du tout les affaires de Diego Simeone, qui veut de nouveau pouvoir compter sur les services du Belge la saison prochaine.
La décision du joueur est donc attendue avec impatience du côté de l'Atléti, qui a terminé à la troisième place du classement, derrière le voisin du Real. Le club qui veut de nouveau être en mesure de lutter pour le titre et qui compte bien sur Carrasco pour y arriver.
"Il va rester"
Et du côté des supporters, les choses sont claires. Dans un vaste sondage lancé par Mundo Deportivo, ils sont 75% à affirmer que Carrasco va rester à l'Atlético la saison prochaines. A5% d'entre eux pensent en revanche qu'il va signer à Barcelone et les 10% restants affirment qu'il jouera dans un autre club.Pour le moment, le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé sur son choix et il est fort à parier qu'il ne le fera pas avant le rassemblement de l'équipe nationale, dont la sélection sera connue ce mardi à 16 heures.