Après la Coupe du Monde au Qatar, Eden Hazard annonçait la fin de sa carrière internationale. Une décision sur laquelle le joueur ne reviendra pas.
La décision a donc été prise de le mettre à l'honneur lors du match contre l'Autriche, qui sera le premier match à domicile de l'année pour la Belgique. Un "adieu au Diable" est au programme ce 17 juin au stade Roi Baudouin.
Mis à l'honneur
Mais Hazard ne sera pas le seul à être mis à l'honneur. Ce sera aussi le cas de Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne, qui seront honorés pour leur centième sélection avec les Diables Rouges.Pour rappel, les joueurs se rassembleront lundi prochain. Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne, qui ont une finale de Ligue des Champions au programme ce samedi soir pourraient arriver un peu plus tard.
Quant à la sélection, elle sera annoncée ce mardi à 16 heures par Domenico Tedesco. Jacky Mathijssen annoncera pour sa part dans la foulée la sélection pour l'Euro U21. Une sélection dans laquelle on devrait retrouver des joueurs comme Zeno Debast, Roméo Lavia, Johan Bakayoko et Charles De Ketelaere, qui faisaient partie de la sélection de Tedesco en mars.