Arrivé à Burnley il y a un an, Vincent Kompany a réussi à créer un groupe capable de décrocher le titre, synonyme de retour en Premier League.
Et l'intention est évidemment de ne pas faire de la figuration. Pour arriver à briller dans l'élite du football anglais, le coach a cependant pris une décision qui ne fait pas l'unanimité du côté des supporters.
Ce lundi, les joueurs étaient en effet déjà de retour à l'entrainement. Quarante-huit heures seulement après la fin de la saison pour Wout Weghorst, qui a été prêté à Manchester United et qui avait une finale de FA Cup au programme contre Manchester City.
"J'ai loupé quelque chose ?"
Les fans s'interrogent sur le bien-fondé de programmer une reprise aussi tôt alors qu'il reste encore une finale de Ligue des Champions à disputer ce samedi. On imagine cependant que le programme sera assez léger les premiers temps avant de gagner en intensité au fur et à mesure que le temps avancera."Attends une minute... La saison est à peine terminée en Premier League et il y en a qui sont déjà de retour à l'entrainement. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?", écrit notamment un supporter sur les réseaux sociaux.